top of page
DSC_3761 (1).jpeg
Un peu sur moi

Je suis né le 27 janvier 1944 à Windsor, Ontario, et j'ai été baptisé à l'église de l'Immaculée Conception de cette même ville. Le nom de mon père était Roland Brasseur, et celui de ma mère, Regine Lagrandeur.

​

J'ai grandi au Québec dans la région de Granby, et à l'âge de vingt-six ans, j'ai épousé Diane Pariseau de la paroisse St-Joseph de Valcourt. De cette union naquirent deux enfants : Michèle et Jean-Phillippe.

​

C'est en 1981, durant une fin de semaine de retraite à Québec avec mon épouse, que débutèrent les locutions intérieures. À l'automne 1994, la Vierge Marie me demanda de divulguer les messages. Et Jésus rajouta récemment : « Cher fils, merci de ton écoute. Ta présence et ton écoute Me comblent. C’est ainsi que Je peux accomplir en toi cette Mission que Je t’ai confiée : Celle d’éclairer Mes enfants qui ont soif de Ma Parole. »

​

Robert Brasseur

 

 

Père spirituel de Robert
Screen Shot 2023-04-26 at 11.28.15 PM.png

Cela m’est une grande joie et un immense privilège de répondre de tout mon cœur à l’appel de ma Bonne Maman Marie, pour vous faire la présentation de ces messages qui lui tiennent tant à cœur.

 

C’est avec tout l’amour de mon cœur sacerdotal et marial que je recommande avec une insistance de dernière heure, la lecture, la médiation et la vie de ces messages, tout empreints de la douceur, de la bonté et de la tendresse de Marie, notre Mère du Ciel.

 

Mon cher frère, ma chère sœur en Jésus Lumière du Monde, si tu veux bien te nourrir des profonds sentiments de Marie, ta Mère, il te faudra les lire avec les yeux du coeur ainsi qu’avec foi et amour, pour que la pleine Lumière de la grâce et de l’Esprit t’inonde de Vie, d’Amour et d’Espérance.

 

Cette Lumière t’apportera la paix, la joie, le calme et la sérénité dont tu as tant besoin. Il est pour toi d’une extrême urgence de le faire, car l’instant d’après il sera trop tard.

 

Notre-Dame de l’Espérance et Marie, Reine de la Paix, ayez pitié de nous !

 

Marcel Doré, p.m.é.

Père spirituel de Robert

​

Marcel Doré, p.m.é.

 

 

Screen Shot 2023-04-26 at 11.28.26 PM.png
Le livre publié

« Chacun des messages, sera un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront, et sois certain que Moi-même, Marie, Je veillerai à leur publication, car c’est ce que Je désire le plus.’’

​

Merci, cher petit, de ton amour. »

​

Marie, ta maman

​

​

« En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y avoir foi, car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. 

 

Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausse par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles avaient été vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »

​

Pape Urgain VIII

bottom of page