Jeudi le 15 Août 2013, 3h20
« Mon fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas l’ampleur du péché. LE PÉCHÉ EST LA CAUSE DE TOUS LES FLÉAUX! Présentement l’homme est descendu à son plus bas niveau, ce qui le rend semblable à la Bête.
Rien ne peut l’arrêter dans sa descente aux enfers si ce n’est Ma Miséricorde. Le Sang de Mon Fils va purifier cette terre pour qu’elle puisse devenir une Terre Nouvelle.
Actuellement, tout ce qui en découle est en putréfaction! Tout est souillé et rien ne résiste au péché : L’eau est devenue plus polluée, la terre ne produit presque plus et ce qu’elle produit n’a plus de valeur nutritive.
Ce n’est pas cette terre que J’ai Créée! Ce qu’elle est devenue c’est le résidu du péché que l’homme a sournoisement entretenu pour en faire un fléau mondial.
Aujourd’hui, l’homme est devenu l’esclave du péché et il en subit les conséquences.
Ce n’est que vous Mes chers petits qui entretenez le fort. Vous êtes le « noyau de la terre » qui retenez Ma Main et c’est pour cette raison que Je vais purifier cette terre afin qu’elle devienne pure et sans taches.
Ceux qui Me seront resté fidèles ne seront pas éclaboussés par le Mal, mais ils auront les Lumières du Saint-Esprit.
Le péché va disparaître, le Mal ne sera plus et Je serai près de chacun de ceux qui seront demeuré fidèles, unis au Ciel par la prière et les sacrements. Comme jamais, Je serai un Père.
Alors Mes enfants, priez plus que jamais, car Mon heure est à son comble!
Soyez unis les uns aux autres parce que vous serez éprouvés, mais vous aurez la grâce de chaque instant. Je serai avec vous pour traverser à la Terre Nouvelle.
Un Père qui aime chacun de Ses enfants.
r/b
Comments