Car le péché demeure le facteur dominant de leurs souffrances
- Ton Papa
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture

Jeudi 3 avril 2025 3h04
« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa plein de compassion pour tous Ses enfants.
Beaucoup de Mes petits subissent les conséquences de leurs actes, car le péché demeure le facteur dominant de leurs souffrances. Le temps est arrivé où Je réitère Ma demande à chacun de Mes enfants de se convertir !
Beaucoup ne réalisent pas les conséquences que le péché leur apporte dans leur quotidien! Le mal est un fléau qui détruit l’âme, et c’est ainsi que l’être humain subit les séquelles du péché et cela lui apporte la maladie et les traumatismes.
N’oubliez pas Mes enfants que vous êtes dans un combat et que votre Adversaire Satan, cherche à détruire votre SANTÉ et surtout votre LIBERTÉ.
La prière et les sacrements sont les meilleurs remèdes que vous possédez.
Aujourd’hui, Je viens vous redemander de prier plus que jamais, afin que vous puissiez recevoir les grâces nécessaires pour le Grand Combat.
N’oubliez pas que Je Suis toujours Présent pour répondre à vos appels !
Je Suis un Père compatissant et plein d’Amour. Je serai toujours très généreux pour que vous puissiez retrouver en chacun de vous ce Feu qui vous régénère et qui vous guérit de vos blessures autant morales que physiques.
Mes enfants, sachez qu’un Bon Père n’abandonne jamais Ses enfants !
Au contraire, Il les comble de tout Son Amour et de Sa Protection. N’oubliez jamais que le péché vous englobe dans sa prison et vous restreint dans votre liberté, tandis que la grâce vous libère de ce mal qui vous séduit.
Le péché est comme du sable mouvant, il vous absorbe et sans la grâce vous vous enlisez jusqu’à ce que l’âme ne retrouve plus aucune source d’espoir.
Chers enfants, soyez comme l’enfant prodigue : revenez à Moi et Je vous comblerai de tout Mon Amour pour que vous puissiez retrouver la joie en cette vie pour laquelle Je vous ai créés.
Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants
r/b
Comments