Mercredi 28 décembre 2022 2 h 55
« Chers enfants, le moment est arrivé où vous devez vous préparer pour le Grand Jour. L’âme qui a besoin d’Amour et de compassion va découvrir en elle cette sérénité et cet Amour dans la profondeur de tout son être.
Le temps est arrivé où plusieurs vont déguster la douceur du Saint-Esprit…
Aujourd’hui, Je vous demande de préparer votre âme, afin qu’elle puisse recevoir ce Feu d’Amour dans la plus grande douceur.
Vous devez vous préparer en toute quiétude à recevoir le sacrement du Pardon, cela pour ceux qui en ont la possibilité; mais, pour ceux qui sont dans l’impossibilité de le recevoir à cause du manque de prêtres, faites un acte de contrition parfaite avec la plus grande sincérité que votre cœur puisse vous apporter.
Mes enfants, ne négligez pas Mes demandes, sinon, votre transformation sera douloureuse et difficile à traverser. Beaucoup de Mes enfants vont passer au travers cette transition qui va les combler et leur apporter toutes les Lumières de la Vérité. Actuellement, plusieurs sont induits en erreur par toutes les faussetés qui y sont véhiculées.
Chers enfants, c’est seulement en vous unissant à Ma Divinité que vous pourrez reconnaître les bienfaits de la Grandeur de ce Feu d’Amour.
Les Lumières que vous allez recevoir seront pour votre âme, un éveil et une connaissance qu’elle n’a pas présentement.
Ce Feu va s’étendre sur toute la terre afin que tous puissent recevoir cette Lumière. Hélas, beaucoup La refuseront parce que leurs péchés seront d’une si grande envergure qu’ils ne pourront traverser ce passage au Feu de l’Amour Divin.
Chers enfants, Je vous demande de vous préparer à ce Grand Jour, par l’a prière.
Je vous bénis. Cher fils, merci du temps de ton écoute. »
Ton Papa d’Amour
r/b
Comments