top of page

Combien vont crier leur désarroi ?

  • Photo du rédacteur: Ton Papa
    Ton Papa
  • 3 sept.
  • 2 min de lecture

ree

Jeudi 4 septembre 2025 3h35


« Cher fils,


Que ta grandeur d’âme comble Ma Souffrance, car beaucoup de Mes enfants ne sont pas en état de grâce.


Combien vont se retrouver aux portes de l’Enfer ? Combien vont crier leur désarroi ? Leurs souffrances seront sans limites. Le péché qui les a conduits dans ce lieu infernal sera leur tourment pour l’Éternité.


RIEN NE POURRA LES SOULAGER ! …


Chers fils, c’est ici que tes nuits de prières apportent la guérison des cœurs. Chacune de tes souffrances offertes guérit le coeur de beaucoup de Mes enfants.


Même si le combat te semble très intense, c’est en te donnant ainsi que Nous pouvons changer les cœurs les plus endurcis. La prière demeure ta force même en ces temps difficiles.


N’oublie jamais que l’amour est plus puissant que la haine et que rien d’autre ne peut rivaliser avec l’amour et le don de soi. La prière demeure votre soutien et c’est dans la prière que votre coeur sera dans la paix.


Ne craignez pas l’Adversaire, mais priez, pour lui faire perdre toute autonomie sur vous et pour le réduire à néant. C’est ainsi que votre victoire sera assurée.


Cher fils, Je connais chacune de tes souffrances, mais regarde toujours la Croix de Mon Fils, et par Elle, tu trouveras toujours la force et surtout la grâce de traverser ces moments difficiles.


Pour D…, surtout ne t’inquiète pas, car Ma Divinité repose sur elle et Je la transforme graduellement, afin de la préparer pour les jours à venir. 


Votre pèlerinage sur cette terre est très important, car J’ai besoin de chacun de vous pour apporter la Lumière et surtout pour guider Mes enfants. C’est ainsi que vous accomplissez votre Mission sur cette terre.


Ce passage à l’Éternité vous sera adouci lorsque le temps sera arrivé. Votre départ se fera dans la douceur et Je serai à vos côtés pour vous recevoir.


Cher fils, J’apprécie beaucoup ta présence et ton écoute, car cela Me soutient dans Mon Amour pour Ma Création. 


Je t’aime et Je te bénis, ainsi que tous ceux qui te sont chers. »


Ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants

 

r/b

 
 
 

Commentaires


bottom of page