top of page
  • Photo du rédacteurTon Papa

Construisez sur le roc (la prière) et rien ne pourra vous ébranler !

Dernière mise à jour : 16 avr.

Dimanche 14 avril 2024 2 h 50


« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel.


Cher petit, le temps est arrivé où vous allez recevoir la Lumière du Saint-Esprit. Ce temps dont Je vous parle depuis des décennies est arrivé à son terme.

 

Lorsque vous voyez les feuilles pousser dans les arbres, vous savez déjà que l’été est commencé, il en est ainsi pour l’Illumination des consciences. 


Déjà, vous percevez que plusieurs abandonnent et tombent au combat et si Je n’intervenais pas, un nombre encore plus grand abandonnerait.


Souvenez-vous de la parabole de l’ivraie : Lorsque l’ivraie est semée dans une terre aride et pauvre, elle ne produit pas et n’a aucune résistance; mais lorsqu’elle est semée dans une terre riche et profonde, elle développe des racines fortes et pousse avec force. Ainsi, elle peut affronter toutes les intempéries.


Il en est de même pour l’être humain, car la profondeur de son âme est le résultat de ses prières et de la réception des sacrements. C’est ainsi qu’elle pourra traverser toutes les intempéries qui se présenteront devant elle.


Je demande à CHACUN de Mes enfants de ne pas désespérer, mais de prier de tout son cœur, afin que la tempête ne le perturbe pas mais lui donne la force de faire face à toutes les situations qui se présenteront.

           

Construisez sur le roc (la prière) et rien ne pourra vous ébranler !


Aujourd’hui, vous êtes dans la tempête et c’est ainsi que votre foi est éprouvée. Moi, votre Papa, Je vous demande de ne pas vous laisser influencer par le malin, mais de Me faire confiance, peu importe la situation que vous vivez!                             

           

  N’oubliez jamais que la prière est la base de votre Éternité !


Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »


 Ton Papa d’Amour                                                


r/b

bottom of page