Mardi 15 octobre 2024 3 h 30
« Cher fils,
Je Suis Celui qui t’a créé et a fait de toi un enfant qui M’appartient.
Aujourd’hui, Je désire te parler du Chemin de la Vie. J’ai créé l’homme et la femme à Mon Image pour qu’ils puissent recevoir ce Feu d’Amour de Ma Divinité. J’ai créé l’homme et la femme libres de toute attache.
Cependant, Je leur ai tracé un Chemin et une Conduite par lesquels tout doit être suivi selon Mes plans et selon Mes commandements. Dans sa liberté, l’homme a succombé aux charmes de Satan. C’est ainsi qu’il a détruit sa liberté pour devenir l’esclave de Satan.
Mais dans Ma Bonté, J’ai détruit le péché par la mort de Mon Fils pour que l’homme puisse recevoir la grâce de son Salut. C’est ainsi que les Portes du Ciel ont pu être rouvertes pour que l’homme puisse bénéficier de l’Éternité dans toute sa splendeur.
HÉLAS! QUEL GRAND MALHEUR !
L’homme a succombé aux charmes du plus grand péché: Celui de s’enlever la vie lui-même. Satan a rendu la mort simple et facile par l’euthanasie (le suicide assisté). Les conséquences qui en découlent sont
IRRÉVERSIBLES !
Je ne peux accepter que Ma créature se détruise sans Mon consentement !
Tous Mes Commandements doivent être suivis à la lettre, afin que l’ordre établi demeure dans Ma Création. Ce que l’homme détruit sans Mon consentement lui apporte la destruction de son âme.
Cinquième commandement : « Homicide point ne sera ni de corps ni de consentement. »
C’est pour cette raison et sans équivoque que l’homme se retrouve automatiquement aux Portes de l’Enfer. C’est ainsi que plusieurs de Mes enfants sont happés par l’ignorance de leur Éternité et deviennent des proies pour l’adversaire.
Cher fils, Je te dis tout cela afin que tu comprennes bien toute l’importance de la prière.
Prier apporte la Lumière et la protection contre les forces du mal. Et le chapelet est l’arme la plus puissante. Demandez souvent l’aide de vos Anges Gardiens, afin qu’ils puissent vous aider dans vos combats.
Cher fils, merci du temps de ton écoute. J’apprécie beaucoup tes nuits de prières.
Ton Papa, qui te comble de tout Son Amour ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
r/b
コメント