top of page
Photo du rédacteurMarie, ta Maman

Je viens vous redire d’être plus patients dans vos épreuves

Dernière mise à jour : 30 mai 2023


Samedi 25 mai 2019, 5 h 35


Cher fils, beaucoup de Mes enfants trouvent que leur chemin est ardu et difficile. Plusieurs sont aux prises avec des turbulences de toutes sortes, ce qui les amène à désespérer.


Moi, votre Mère, Je viens vous redire d’être plus patients dans vos épreuves. Priez beaucoup, afin d’atténuer les contrecoups. Soyez confiants, même si tout vous semble en « déconfiture ». N’oubliez pas que vous vivez les temps de la Purification


Vous trouverez le chemin de la paix intérieure dans LA PRIÈRE. Par cette prière, vous ouvrirez le coeur de ceux qui ne croient pas en leur Créateur.


Dieu n’abandonne jamais Ses enfants ! Au contraire, Il les prépare pour le Grand Combat, celui entre l’Amour et la Haine.


Soyez persévérants, même si cela vous demande beaucoup. Ne vous troublez pas, et soyez assurés que Je serai toujours à vos côtés pour vous aider à maîtriser le mal.


Demandez, et vous recevrez ! Priez, et vous trouverez le Chemin de la Vérité !


La prière demeure votre refuge, afin de garder la paix intérieure et de vous unir au Ciel.


N’oubliez pas que vous aurez toujours à lutter contre le mal et que jamais le Malin ne vous laissera un seul moment de répit.


Mes enfants, continuez à combattre, même si tout s’effondre autour de vous. Je serai toujours à vos côtés pour que vous puissiez accomplir la mission que votre Créateur vous a confiée: celle d’AIMER ! Chers enfants, Je vous bénis. »


Marie, votre Mère


r/b

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page