Lundi le 5 janvier 2015, 5hrs
« Mon fils, si tu réalisais l’immensité de Mon Amour pour Mes enfants, tu ne pourrais y croire car l’être humain ne peut concevoir tout cet Amour.
L’être humain dans son enveloppe charnelle ne peut comprendre la grandeur de tout Notre Amour. Ce n’est que lorsque vous serez libérés de ce corps, que vous pourrez constater jusqu’où, Moi votre Dieu, Je vous aime.
L’immensité de Mon Amour vous transformera en un être de plénitude pour accomplir la mission qui lui sera confiée. Je prépare chacune des âmes à recevoir ce « cadeau » pour qu’elle puisse en bénéficier au plus haut degré et qu’elle puisse ensuite atteindre la profondeur de Mon Amour.
C’est pour cette raison que Je demande à chacun de Mes enfants d’intensifier ses prières pour que tous reçoivent la Grandeur et l’Immensité de l’Amour que J’ai pour chacun de ceux qui Me sont fidèles.
Le chemin de la vie terrestre que J’ai tracé pour chacun de Mes enfants doit être un chemin rempli d’amour pour vos frères et vos sœurs.
Hélas! le péché a détruit ce lien, et l’homme doit porter le fardeau du péché, ce qui le rend vulnérable aux attaques du Malin.
Par contre, vous n’êtes pas sans défense; par la prière vous avez l’arme pour combattre et vous défendre. Mes enfants, que votre vie sur cette terre soit un modèle pour ceux qui vous entourent et ceux qui vous sont chers.
Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »
Ton Père, qui quémande l’amour de Ses enfants
r/b
Comments