top of page
  • Photo du rédacteurTon Papa

L’ivraie et le bon grain

Dernière mise à jour : 29 avr.

Jeudi 25 avril 2024 3 h 15


« Cher fils, Je Suis ton Papa d’Amour qui te console. Ne crains pas, car Je ne te laisserai jamais seul dans ce combat.


Si J’ai permis que tu parles de la parabole de l’ivraie, c’est tout simplement pour que Mes enfants puissent bien comprendre toute l’importance de la condition de leur âme.


Le péché les accapare en augmentant leur faiblesse face au mal et c’est ainsi qu’ils s’enlisent inconsciemment dans le péché.


Le péché, sans la prière, ne peut qu’apporter impuissance et mépris ; ce qui en résulte est une terre pauvre et sans engrais. C’est ainsi que l’homme est incapable de subvenir à ses besoins spirituels.


 Sa fondation doit être construite sur le roc et non sur le sable mouvant.


L’engrais lui apporte toutes les grâces indispensables pour le faire grandir et lui apporter la force nécessaire pour affronter le combat auquel il aura à faire face.


J’aurais pu parler du bon grain, mais l’homme n’est pas du bon grain ! Il le devient seulement par le rachat de ses péchés, grâce à la Mort de Mon Fils.


            CE QUI VEUT DIRE QUE CELUI QUI NE PRIE PAS DEMEURE DE L’IVRAIE !

 

C’est seulement en s’appropriant Ma Divinité qu’il devient du bon grain.                                 Voilà, cher fils, la conclusion de cette parabole.


Je te bénis. »


Ton Papa d’Amour

r/b

bottom of page