Le petit reste va devenir la « pierre angulaire » de cette Nouvelle Terre
- Ton Papa

 - 14 oct.
 - 2 min de lecture
 

Mercredi 15 octobre 2025 3h55
« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.
Le temps de la moisson est arrivé et beaucoup ne sont pas prêts pour cette récolte. Chacune de tes souffrances offertes en union avec celles de Mon Fils guérit une multitude d’âmes.
Tout ce que tu vois actuellement va s’écrouler ! Le temps est arrivé où Je vais transformer cette terre pour qu’elle puisse respirer l’Amour et la Pureté et combler Mes enfants de cette même Joie que J’éprouve pour eux.
RIEN NE SERA PLUS !
Tout va disparaître pour faire place à cette Nouvelle Terre. Tout va redevenir comme au début de la Création : vous allez recevoir ce Cadeau que Je vous ai préparé.
LE PETIT RESTE va devenir la « pierre angulaire » de cette Nouvelle Terre. Je ferai paître les animaux près de vos maisons ; l’air va redevenir pur ; la joie va habiter dans vos coeurs et Moi, votre Papa, Je serai parmi vous, afin de savourer cet Amour avec Mon Petit Reste.
Combien vont déguster cette joie ? Très peu !
Beaucoup iront au Purgatoire et un grand nombre va se retrouver aux Portes de l’Enfer.
Malgré toute Ma Bonté, combien ont négligé Mes appels ? Aussi, beaucoup de Mes Consacrés vont subir les contrecoups de leurs actes et surtout de leur négligence pour ne pas avoir informé Mes enfants en ce qui concerne le Chemin de la Vérité.
LES LOIS QUE J’AVAIS DONNÉES À MOÏSE N’ONT PAS CHANGÉ, ET ELLES SONT ENCORE PLUS IMPORTANTES AUJOURD’HUI !
Cher fils, Je te dis toutes ces choses, afin que ton coeur ne se trouble pas. Je t’ai préparé depuis longtemps pour ce Grand Jour. Cependant, beaucoup n’ont pas su écouter Mes demandes. Combien de Mes consacrés M’ont tourné le dos pour satisfaire leurs propres plaisirs ? Leur satisfaction personnelle les a conduits aux Portes de l’Enfer.
Ils ont délaissé leur Vraie Mission qui est celle de transmettre la Vérité à Mes enfants…
Beaucoup aussi n’ont pas cru à Ma Résurrection ! Un grand nombre s’est laissé influencer par les plaisirs de la chair et le monde les a engloutis. Seuls ceux qui sont demeurés fidèles à Ma Divinité, ont pu traverser cette tempête. Quant aux autres, le Malin les a séduits, parce qu’ils n’ont pas su se protéger par la prière et les sacrements.
Cher fils, ce temps de tribulations a ruiné Mon Église et une multitude d’âmes s‘est perdue. Mon coeur de Père est dans la souffrance, mais heureusement, Je n’ai pas tout perdu. Ce sont des âmes comme les vôtres dont J’ai besoin. Aujourd’hui, cher fils, tu dois continuer à te battre pour sauver le plus grand nombre d’âmes possible.
Je t’ai fait « Chevalier, » qui est un titre très honorable. (Humour du Père !)
Tes temps de prières demeurent ta force et ton soutien. Le combat est intense et Je sais que les jambettes sont fréquentes, mais Je Suis toujours près de toi et de ceux qui te sont chers pour vous relever.
Merci de ton écoute, et n’oublie jamais que tu es Ma Lumière pour éclairer Mes enfants.
Je t’aime et Je te bénis, ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants
r/b



Commentaires