top of page
Photo du rédacteurMarie, ta Maman

N’oubliez pas que le combat entre le Bien et le Mal est à son paroxysme

Dernière mise à jour : 21 mai 2023


Vendredi 14 août 2020 0 h 30


« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.


Cher fils, Je suis remplie d’Amour pour tous Mes enfants. C’est pour cette raison que Je désire tous les sauver.


Le temps est déjà arrivé où tout doit se concrétiser. Plusieurs trouveront un refuge dans Mon Cœur Immaculé. Par contre, beaucoup seront traumatisés à la vue de leurs péchés, et plusieurs auront à trancher entre le Bien et le Mal.


Si aujourd’hui j’insiste beaucoup sur la prière, c’est pour que chacune de ces âmes qui auront une décision à prendre, trouvent la réponse en ce qui concerne leur Vie Éternelle.


N’oubliez pas que le combat entre le Bien et le Mal est à son paroxysme.


Le « cadeau » que le Père Éternel donnera à chacun de Ses enfants, soit: L’Illumination des consciences, deviendra leur décision !


Beaucoup seront perdus, parce que leurs péchés seront tellement grands qu’ils ne pourront traverser ce torrent d’Amour qui sera déversé sur eux…


Afin que Mes enfants puissent retrouver le Chemin de la Vérité, Je vous demande de prier beaucoup pour eux, afin qu’ils aient la grâce du moment, c’est ainsi que, par vos prières, plusieurs retrouveront les Lumières pour leur Salut.


Chers enfants, SOYEZ PATIENTS ET PERSÉVÉRANTS, et surtout, ne vous découragez pas malgré les obstacles que vous trouverez sur votre chemin.


Unis par vos prières et surtout par la récitation du chapelet, vous éclipserez le Mal. Soyez alors des âmes ferventes et toujours unies au Ciel.


Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »


Marie, ta Maman


r/b

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page