top of page
Photo du rédacteurTon Papa

Ne regardez pas vos souffrances de façon humaine…




Jeudi 5 septembre 2024 2 h 45


« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.


Cher fils, ce temps annoncé depuis des siècles est arrivé ! Vous allez traverser une période plus difficile, mais ce sera de courte durée. Par chacune de vos prières, vous avez atténué ce temps.


Actuellement, vous entrez dans une très grande Purification et le combat sera d’une telle intensité que la terre, ainsi que l’univers en subiront les conséquences. Beaucoup de Mes enfants ne pourront supporter les effets de ce combat.


Seuls ceux qui sont unis au Ciel par la prière pourront trouver un refuge dans Mon Coeur, et par Ma Grâce, votre paix demeurera et la force vous habitera.


Soyez des enfants d’amour et de paix pour tous ceux qui vous entourent, mais surtout ne négligez pas la prière, car c’est elle qui vous supporte. Je serai un Père conciliant pour tous ceux qui se tourneront vers Moi.


Apprenez à tout Me remettre entre les Mains, afin que Je puisse changer en grâces chacune de vos souffrances. Ne regardez pas vos souffrances de façon humaine, mais plutôt avec Ma Divinité, afin d’apprécier toute la valeur qui leur est attribuée. Ainsi, les fruits qui en découleront sont déjà unis aux souffrances de Mon Fils, et vous apportent Son Amour, Sa tendresse et Sa Miséricorde.


Ouvrez votre coeur à Ma Divinité, afin qu’il puisse s’épanouir et porter du fruit pour votre Éternité.


Cher fils merci pour ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »


Ton Papa d’Amour

r/b

Comments


bottom of page