top of page
  • Photo du rédacteurMarie, ta Maman

Préparons notre coeur à recevoir ce Grand Cadeau du Saint-Esprit

Samedi 2 mars 2024 2 h 00


« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.


Aujourd’hui, Je désire te dire toute l’importance de notre Amour pour toi et les tiens. Actuellement, tout se trame pour une guerre sans merci. Beaucoup de pays se préparent pour affronter la Russie, principalement la France.


L’Europe va devenir un brasier et l’Amérique va en subir les conséquences. Beaucoup de Mes enfants ont péché et rien ne pourrait arrêter cette dégringolade si le Père n’intervenait pas.


Seuls ceux qui seront unis au Ciel par la prière pourront traverser ce temps de Grandes Tribulations. Cependant, AVANT que tout ne se concrétise le Père va procéder par la Puissance du Saint-Esprit à convertir le coeur de tous Mes enfants.


Beaucoup vont se convertir! Hélas! un grand nombre va retourner à leurs péchés. Tout ce que je te dis va se réaliser en ce temps. Plusieurs signes sont annonciateurs. Priez beaucoup pour que plusieurs puissent retrouver le Vrai Chemin. Un grand nombre cherchera un endroit pour se sécuriser. La seule et unique sécurité sera celle de la Sainte Trinité. Et pour tous ceux qui se convertiront, ceux-là seront protégés des fléaux.


Cher fils, tout ce que Je te dis en ce moment se réalisera. C’est pour cette raison que Je prépare ton coeur et le coeur de ceux qui sont unis au Ciel à recevoir ce cadeau du Saint-Esprit. Toi et ta famille, ainsi que tous ceux qui te sont chers, vous recevrez une grâce spéciale pour cette Pentecôte.


Priez et surtout ne vous découragez pas ! Tout va se concrétiser selon les plans du Père. Cher fils, que ta lumière brille sur le coeur de Mes enfants.


Sois béni ainsi que ton épouse et tous ceux qui te sont chers. Préparez votre coeur. »


Marie, ta Maman qui te guide                               

 r/b

bottom of page