top of page
Photo du rédacteurMarie, ta Maman

Satan s’objecte à toute reprise du Sacrifice

Dernière mise à jour : 21 mai 2023


Mardi 28 avril 2020, 5 h 10


« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.


Cher fils, ton cœur doit toujours être en effervescence avec le Nôtre afin de pouvoir transmettre tout ce dont Nous désirons dire à chacun de Nos enfants.


C’est toujours par la prière que tu trouveras la réponse à tes questions. C’est en te donnant pour les autres que tu pourras transpercer la barrière qui les empêche de s’épanouir et de recevoir les grâces.


Mais, par leur manque de liberté, leur épanouissement envers leur Créateur ne progresse pas. Au contraire, il régresse et Mes enfants se retournent sur eux-mêmes.


Et alors, leurs craintes face à cette maladie augmentent, jusqu’à en devenir hystériques. Satan s’objecte à toute reprise du


, et plusieurs de Mes enfants en subissent les conséquences.


Si Mes consacrés avaient plus d’audace, leur présence auprès de Mes enfants serait plus intense. La peur apporte beaucoup de contraintes et oblige tous et chacun à se priver de recevoir Mon Fils.


C’est pourquoi Je te demande de continuer à être la Lumière pour ceux qui se retournent sur eux-mêmes et surtout à leur apporter l’espoir.


Beaucoup assistent à la Sainte Messe par le truchement de la télévision, mais il n’en demeure pas moins que cela demeure une fausse réalité.


Si Mes consacrés pouvaient se rendre compte de la quantité de Mes enfants qui se perdent à cause de leur manque de foi, plusieurs changeraient leur façon d’agir en ce temps présent.


Ceux qui croient en la Présence Réelle dans L’Eucharistie, ont le devoir de tout mettre en oeuvre afin de trouver des solutions à ce malaise qui présentement empêche l’accès aux lieux, où la Présence de Mon Fils doit être ouverte en permanence à tous Mes enfants.


Ce n’est pas nécessairement dans les églises, mais plutôt dans des endroits où la Présence de Mon Fils serait en perpétuelle adoration. Déjà, ce serait un réconfort pour beaucoup.


Mon fils, Je te fais part de toutes ces choses, afin que tu réalises toute l’importance que Mes consacrés devraient accorder à la Présence de Mon Fils.


Je t’aime et Je te bénis. »


Marie, ta Maman


r/b

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page