top of page
Photo du rédacteurTon Jésus

Un nombre incalculable ne sera pas prêt pour faire le Grand Passage

Dernière mise à jour : 21 juil. 2023


Mercredi 5 juillet 2023 5 h 30

« Cher flls, que cette Lumière qui t’éclaire puisse te faire grandir dans toute ta splendeur, afin que chacun de Mes enfants qui te côtoient ou qui te contactent trouvent en toi cette force de persévérer dans la prière et la Vérité.

Le temps est arrivé où beaucoup vont périr et un nombre incalculable ne sera pas prêt pour faire ce Grand Passage.

Cher fils, Je t’ai préparé pour ce temps où tout va se concrétiser. La vitesse avec laquelle tout se prépare sera pour plusieurs une surprise. Mais pour ceux qui veillent par la prière, ceux-là trouveront la force de traverser cette épreuve avec douceur.

Le temps des épreuves et des grandes tribulations est arrivé, alors, ne soyez pas surpris des intempéries qui se produisent. L’âme souffre et la terre en subit les conséquences.


Les désastres vont s’accentuer jusqu’au temps où tout va se réaliser par la Grande purification. Le clergé va subit les conséquences de ses actes. Le mal va apporter la destruction de Mon Église et beaucoup de Mes consacrés vous se retrouver à la rue et la perversion va devenir un fléau.


Vous, Mes enfants qui M’êtes fidèles, sachez garder en vous la foi par la prière et surtout ne vous découragez pas parce que ce temps sera très court.


Cher fils, Je désire que tu saches que beaucoup de Mes enfants vont converger vers toi, afin de recevoir la Grâce et la Lumière. Alors, ne sois pas surpris et surtout sois très patient, car leurs souffrances seront grandes. Regarde-les avec amour et demande Moi toujours de t’aider, afin que tu puisses recevoir la force qui te sera nécessaire ainsi qu’à Diane.

N’oubliez pas que ce sont Mes enfants et que Je désire TOUS les sauver!

Je comblerai vos besoins, même pour ceux qui viendront ici, afin de trouver une oasis de Paix et d’Amour. Je serai toujours présent en toi et pour toi, afin que tu sois Mon reflet. Cher fils, Je fais descendre sur toi et sur ta famille spirituelle toutes les grâces nécessaires à ce combat.


Lorsque tu verras les signes dans le ciel, dis-toi que c’est le début de la fin. L’homme va se détruire par lui-même et si Je n’intervenais pas, tout serait anéanti.


CHER FILS, QUE CHACUNE DE TES NUITS ME COMBLE DE TA PRÉSENCE, AFIN QUE JE PUISSE RECEVOIR UN BAUME D’AMOUR SUR CHACUNE DE MES PLAIES…


Je t’aime et Je te bénis ,ainsi que tous ceux qui te sont proches. »


Ton Jésus, dans l’Amour du Père


r/b

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page