top of page

Car prier c’est bien plus que ça !

  • Photo du rédacteur: Ton Jésus
    Ton Jésus
  • 8 mai 2022
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 18 mai 2023


Dimanche 8 mai 2022 4 h 20

« Cher fils, Ma Mère qui est toujours près de toi pour te guider et te conduire à travers ce combat te garde de plus en plus près de Son Cœur, afin de te protéger des sarcasmes et surtout de la haine de ceux qui parlent contre toi.


La haine se déchaîne par tous ceux qui ne comprennent pas l’importance d’être unis au Ciel par la prière. Beaucoup prient, mais n’approfondissent pas leurs prières, tout n’est qu’en surface…

CAR PRIER C’EST BIEN PLUS QUE ÇA !


Prier, c’est s’unir à Mon Coeur et au Coeur de Ma Mère et descendre au fond de soi-même pour y trouver l’Amour. Ce chemin, celui qui conduit dans les profondeurs du cœur, est très important, car c’est lui qui vous apporte toutes Les Lumières dont vous avez besoin en ce temps.


Cest pour cette raison que chacune de vos prières doit se faire en toute quiétude et en toute tranquillité, afin que vous ne soyez pas absorbés par les soucis du monde qui vous entourent.


Beaucoup de saints ont dû se retrouver seul en ermitage, afin d’approfondir ce lien qui Nous unit par la solitude. Prier, c’est s’unir à Ma Divinité en chassant tout ce qui peut nuire à Notre Union, soit par la pensée ou par les tracas de la vie.


En Nous unissant à Ma Divinité, tout doit s’estomper autour de vous. Vous devez être en pleine harmonie avec Moi.


C’est pour cette raison que prier la nuit devient plus intense, parce que Nous Nous retrouvons tous les deux en union dans la profondeur de ton cœur. Il ne faut pas chercher ailleurs.



Cette tranquillité et cette solitude sont la porte d’entrée à cette union.


Cher fils, ce que Je te dis est très important, car ta présence ici, toutes les nuits est un très beau cadeau que tu Me donnes. J’apprécie ces moments que Je déguste avec toi. Tes prières sont un baume sur Mes Plaies et Je t’en suis très reconnaissant.


Chacune de tes prières est une louange qui monte à Mon Cœur. En chacun de tes sacrifices, Je guide une âme vers sa conversion, et, uni à Ma Divinité, tu transformes en grâces la souffrance de beaucoup de Mes enfants.


Cher fils, sois béni. Je t’aime. »


Ton Jésus, dans l’Amour du Père


r/b

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page