top of page
Photo du rédacteurTon Papa

Je vais sévir contre tous ceux qui font préjudice à Mes enfants

Dernière mise à jour : 15 mai 2023


Lundi 13 juin 2022 3 h 50


« Cher fils,


le temps de grâce achève pour beaucoup. Je vais sévir contre tous ceux qui font préjudice à Mes enfants.


Le temps est arrivé où beaucoup vont périr parce qu’ils n’ont pas sû se protéger contre les assauts du Malin. Plusieurs, parmi les élites de ce monde, vont recevoir la souffrance qu’ils ont imposée à Mes enfants.


Leur devoir était de gouverner en toute honnêteté! Leurs sarcasmes envers Ma Divinité vont leur apporter la confusion et plusieurs vont se retrouver dans les profondeurs de la géhenne. Leur conduite envers Mes enfants est INACCEPTABLE ! Leur rôle de gouvernant doit se faire dans l’honnêteté et la générosité.


Actuellement, c’est tout le contraire qui se produit. Leur conduite doit s’exécuter selon Mes Lois. Beaucoup M’ont rejeté pour faire place au Séducteur, le Malin, et même beaucoup ont rejeté Mes Lois.


Purifier cette terre par le feu et conduire Mes enfants à la Vérité, doivent se concrétiser très rapidement, afin de sauver le plus grand nombre.


Cher fils, sois patient, bientôt tout va se réaliser et tu verras Ma Gloire éclater dans le cœur de beaucoup de Mes enfants. Ce temps dont Je vous parle est déjà à vos portes. Le désastre causé par ce FAUX FLÉAU a rendu Mes enfants aux portes de la folie et du suicide.


C’'est ainsi que plusieurs n’ont plus conscience de Mes Commandements !


LEUR LIBERTÉ LES EMMÈNE AU SUICIDE ASSISTÉ !


S’ils prenaient le temps de demander la grâce de la guérison par le moyen des sacrements, beaucoup guériraient de leurs maladies !

AU CONTRAIRE, ON LEUR DONNE LE CHEMIN DE LA FACILITÉ !


Priez pour ces personnes qui sont trompées par les faussetés de la facilité, car c’est ainsi que plusieurs se retrouveront aux portes de l’Enfer. Leur manque de foi et d’espérance les conduit à la solution qui leur semble la plus rapide !


NON! CE CHEMIN N’EST PAS PERMIS PAR MOI !


Les faussetés créées par le Malin les rendent vulnérables et sans porte de sortie. Oui ! beaucoup de Mes consacrés se laissent toucher par l’accessibilité du bien-être en fin de vie assistée.


Leur acceptation face à cela les rend coupables envers ces personnes, et ils auront à rendre des comptes de leur ignorance envers ces faussetés. Tout est causé par leur manque de prière et de foi envers Ma Divinité.


Cher fils, présentement tu as la réponse: Le seul et unique chemin est de suivre Mes Commandements et surtout le cinquième. Les conséquences de cet acte sont désastreuses pour ces personnes.


Prie beaucoup parce que leur Éternité en dépend.


Cher fils, ta présence Me comble. Je t’aime et Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »


Ton Papa, rempli de Compassion pour tous Ses enfants


r/b


PS: Cinquième commandement: HOMICIDE POINT NE SERA, DE FAIT NI VOLONTAIREMENT

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page