Lundi 9 mai 2022 3 h 10
« Être EN Dieu et être AVEC Dieu. Tout commence dans la profondeur de notre âme.
Prier, c’est approfondir sa connaissance de Dieu en Lui donnant tout ce qui Lui revient.
Dans sa tendresse, le Père Nous comble de tout Son Amour et ainsi, nous grandissons toujours plus dans Sa connaissance!
L’humain se détache graduellement pour faire place à la Divinité.
C’est de cette manière que l’homme se revêt du Christ et peut devenir un être de Lumière pour ses frères et sœurs.
Tout ce qui en découle c’est l’union de l’âme à son Dieu, et cette union purifie l’âme jusqu’à ce qu’elle atteigne sa blancheur totale. L’Amour du Père lui tend les bras pour la consoler durant cette purification et la comble dans sa solitude. C’est dans l’espérance qu’elle attend avec impatience cette Union totale à son Créateur.
Pour cette raison, l’âme doit être en harmonie constante avec son Sauveur qui l’a purifiée de Son Sang et lui a donné tout Son Amour.
La joie qu’elle reçoit en retour lui donne la force de traverser le chemin de la vie. Par la prière, elle se remplit de l’essence qui lui est nécessaire pour parcourir ce chemin.
Cher fils, merci de ton écoute, même si parfois tu crois que Je Suis loin de toi. Ma Présence te comble dans tous les points qui te sont nécessaires en ce temps où les tribulations augmentent dans le cœur de Mes consacrés et de Mes enfants qui sont présentement à la dérive.
Le bateau de l’archevêché coule et tous ceux qui en font partie cherchent les bouées de sauvetage, mais ne les trouvent pas parce que leur préparation à ce voyage a été négligée par leur manque de prière.
Il ne faut pas oublier que L’HUMILITÉ DU PRÊTRE demeure sa force et son soutien à travers ce mal qui déferle en ce monde.
Priez Mes enfants plus que jamais pour tous les consacrés, afin qu’ils puissent trouver la force et le courage de traverser cette tempête.
Cher fils, toi qui Me suis et M’écoute demeure uni en tout temps afin que Je puisse toujours t’éclairer. Le chemin devient plus ardu, mais Je te comble des grâces qui te sont nécessaires. Ta faiblesse demeure ta force.
Je t’aime et Je vous bénis, toi et ta famille spirituelle. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père
r/b
Comentarios