top of page
Photo du rédacteurMarie, ta Maman

N’oubliez pas que les journées raccourcissent

Dernière mise à jour : 15 mai 2023


Samedi 30 juillet 2022 4 h 40


« Cher petit, Je Suis Marie, ta Maman.


Cher fils, si tu ressentais toute Ma souffrance, tu ne pourrais en supporter un centime


Chers enfants, soyez assidus à la prière et prenez le temps de vous arrêter et de déguster chacun des moments que vous vivez, afin de recueillir le plus de grâces possible.


Chaque grâce vous apportera le soutien et la force de traverser ce déluge de calamités qui s’abat présentement sur vous, Mes enfants.


La Grâce, est un don que Dieu le Père vous donne, afin de pouvoir dégager de votre cœur la souffrance pour qu’il puisse être libre de toute emprise maléfique.


Pour ceux qui ne prient pas, leur subconscient les empêche de voir toute la Vérité et les rend vulnérables aux faussetés qui sont véhiculées par la masse. C’est ainsi que plusieurs se retrouvent aveuglés par la dissimulation des mises en scène qui leur sont présentées par les médias.


Mes enfants, aujourd’hui Je désire que votre cœur soit libéré de toute attache… afin qu’il puisse s’unir constamment avec le Ciel, et retrouver ainsi le Chemin qui va vous conduire directement à la Vie Éternelle.


Sachez accepter tous les compromis que cela peut vous apporter, même si cela vous demande beaucoup.


Chers enfants, ne négligez pas ce temps qui présentement vous est offert, car bientôt, vous ne pourrez plus recevoir cette grâce qui actuellement est devant vous en toute liberté.


N’oubliez pas que les journées raccourcissent et chacune des minutes que le Ciel vous accorde est très précieuse. Priez pour ceux qui vous harcèlent, afin qu’ils retrouvent la Lumière. Beaucoup de Mes enfants ne saisissent pas l’opportunité qu’ils ont présentement de se convertir et c’est ainsi que plusieurs se retrouvent aux Portes de l’Enfer.


MES ENFANTS, VOTRE PÈRE DU CIEL VOUS A TOUT DONNÉ: MÊME SON FILS AFIN DE VOUS RACHETER !


Soyez donc constants lors de chacune des démarches que vous entreprenez pour vous unir au Ciel. Surtout, ne négligez pas ce temps qui vous est donné!

Cher petit, merci pour chacune des minutes que tu Me consacres par ton écoute. Je t’aime et Je te bénis, ainsi que chacun de vous qui M’êtes unis par la prière. »


Marie, ta Maman


r/b

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page