top of page
Photo du rédacteurTon Papa

Seul le sacrement du pardon peut libérer Mes enfants de ce marasme

Dernière mise à jour : 18 mai 2023


Lundi 4 avril 2022 4 h 10


« Cher fils, ta Mère et Moi sommes affectés à cause de ceux qui Nous offensent… La lumière qui les éclaire est la lumière du Malin. Plusieurs se sont laissés enjôler par les choses du monde. C’est ainsi qu’ils ont perdu le sens de la Vérité. Aujourd’hui, ils pataugent et rien n’est concret pour eux. Tout est flou dans leur tête.


Le mal les gruge petit à petit et tout leur paraît normal, jusqu’au moment où leur ego devient leur priorité, ce qui les rend vulnérables aux péchés de la chair. C’est ainsi que l’homme se dégrade progressivement jusqu’à devenir lépreux dans son âme et par la suite dans son corps qui subit les contrecoups du péché.


La maladie devient flagrante au moment où le corps apporte la souffrance. Les conséquences du péché sont abominables et SEUL le Sacrement du Pardon peut libérer Mes enfants de ce marasme.


Si seulement Mes enfants prenaient conscience des suites du péché, TOUS IRAIENT AU SACREMENT DU PARDON RÉGULIÈREMENT. Le péché détruit le subconscient et apporte la destruction des cellules. Ce qui s’ensuit est l’agressivité qui rend l’homme semblable à la Bête.


Soyez alertes dans la prière et soyez toujours humbles en confessant vos péchés, afin de réduire les attaques du Malin; son emprise se détache par la Pureté que le Sacrement apporte au cœur. Ne vous empêchez pas de recevoir ce Sacrement même si vos péchés sont peu nombreux. Priez plus que jamais, afin de chasser toutes les interventions du Séducteur.


Demeurez unis à Ma Divinité, afin d’être alertes et que votre âme puisse recevoir toutes les Lumières qui lui sont nécessaires pour grandir dans l’Amour.


Cher fils, merci d’être à l’écoute, même si cela te semble difficile. Les interférences que le Diable cause sont toujours présentes, mais ta patience d’écoute est très importante. Je t’aime et Je te bénis. »


Ton Papa, rempli de Compassion pour Ses enfants


r/b

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page